C’est reparti !

Publié le

 - Un billet d'humeur de Danièle CREACHCADEC -

 


Il y a 6 mois 54% de 50% des électeurs montreuillois ont donné mandat à une nouvelle équipe  pour continuer l’histoire de notre ville dirigée depuis 1935 par le PC puis la gauche unie PC, PS, Verts  et membres de la société civile.

Pourquoi cette nouvelle équipe issue de la même grande famille politique que les autres  éprouve-t-elle toujours le besoin d’asseoir sa légitimité sur le discrédit de ses prédécesseurs. En lisant les publications municipales ou en participant à certains conseils de quartiers on se retrouve subitement à l’an 0. Rien n’a été fait avant ou il y a eu beaucoup de "mal fait".

 

L’histoire est un mouvement alors avançons comme nous l’avons toujours fait ,fidèles à nos valeurs. Montreuil est une ville, dynamique, attractive, solidaire et riche aussi de sa vie associative et citoyenne.

Nous sommes les mêmes montreuillois qu’avant Mars 2008, nous avons à travailler ensemble et point n’est besoin de créer ce trouble idéologique alors même que nous entrons dans une zone de turbulences  internationale dont nous ne mesurons pas toutes les conséquences économiques et sociales.



Danièle CREACHCADEC 
Conseillère municipale Gauche Unie et Citoyenne
Membre du Conseil d'administration du Comité des Citoyens Montreuillois

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article