Inauguration d'une rue Catherine PUIG - Samedi 24 janvier à 11h

Publié le







Catherine PUIG est décédée à l’âge de 48 ans, le samedi 22 janvier 2005.

 

Contrôleur des impôts, militante syndicale et communiste, elle a été élue à la mairie de Montreuil en 1989 sur la liste d’union et de rassemblement des forces de gauche conduite par Jean-Pierre Brard pour les élections municipales.

 

Elle a tout d'abord exercé la responsabilité de maire-adjointe déléguée à l’emploi, à la culture, à l’urbanisme de 1989 à 1995 puis depuis 1995, elle était maire-adjointe déléguée au développement économique et aux finances.

 

Elle fut élue en 1998, conseillère générale de la Seine-Saint-Denis, du canton Ouest de Montreuil, dont elle devint la Première vice-présidente en 2001 jusqu'en 2004.

 

Elle était aussi, nous ne l’oublions pas, la suppléante de Jean-Pierre Brard à l’Assemblée nationale de 1993 à 2005.

 

Pour elle, pour sa fille, sa famille, ses proches et ses camarades, les élus du groupe de la Gauche Unie et Citoyenne et les membres du Comité des Citoyens Montreuillois seront présents à l’inauguration de la rue Catherine PUIG ce samedi 24 janvier 2009 à 11h.

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai bien connu Catherine lors de mes débuts à Montreuil, je suis très émue d'apprendre cette excellente nouvelle !! Où se situe cette nouvelle rue ? Que je vienne à l'inauguration ...
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Catherine, la rue en question est perpendiculaire à la rue de Paris, quasiment en face de la rue La Valette dans le bas Montreuil.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />