A son tour, le Comité des Citoyens Montreuillois rejoint le Front de Gauche

Publié le



Montreuil, le 15 avril 2009

 

 

 

Réunis le 14 Avril 2009, les membres du Conseil d’administration du Comité des Citoyens Montreuillois (CCM) ont approuvé à une très large majorité, son entrée et sa participation active au Front de Gauche pour la campagne des élections européennes du 7 juin prochain. Par cette décision, le Comité des Citoyens Montreuillois conforte l’engagement de ses 4 élus au Conseil municipal, réunis au sein du groupe de la Gauche Unie et Citoyenne. 

 

Cette décision est motivée par la nécessité de renforcer l’unité des forces de gauche sur une logique de rupture avec l’Europe de la finance, de l’affaiblissement des services publics et du fonctionnement antidémocratique des institutions.

 

Au moment où le mouvement social essaie de résister à tous les mauvais coups et pousse à une société plus solidaire, moins inégalitaire, plus respectueuse des droits humains et environnementaux le CCM estime urgente la construction d’une alternative politique à l’échelle nationale comme au niveau européen.

 

Le 7 juin est une étape de cette construction tant attendue.

 

Sa réussite passe par un engagement citoyen sur des bases claires. Les propositions du Front de Gauche y invitent. C’est le sens de la décision du CCM de le rejoindre.

 

Avec les sections montreuilloises du Parti Communiste Français, du Parti de Gauche et de la Gauche Unitaire, le Comité des Citoyens Montreuillois vous convie :

 

Le vendredi 17 avril 2009 à partir de 19 heures

Salle Pauline Kergomard

34 rue Robespierre - métro Robespierre

 

Pour débattre, vous informer, et fraterniser avec toutes celles et tous ceux qui veulent faire grandir le mouvement d’une gauche combative et populaire.

 

 

 

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article