Déclaration de l'équipe de direction du Comité des Citoyens Montreuillois
Montreuil, le 13 octobre 2010
DECLARATION DE L’EQUIPE DE DIRECTION
DU COMITE DES CITOYENS MONTREUILLOIS
Au terme de la séance du Conseil d’administration du Comité des Citoyens Montreuillois (CCM) de ce mardi 12 octobre 2010 consacrée au bilan de l’année écoulée et à la préparation de l’Assemblée générale annuelle
- Gaylord LE CHEQUER, Secrétaire général
- Cheick MAMADOU et Marie Hélène CARLIER, Secrétaires généraux adjoints
- Christian FRASSI, Trésorier
- Jacques TARQUIS, Danièle CREACHCADEC, Néfi WANGO, Bocar TOUMBOU, Marie-Claude CHAMOULAUD, Yvonne LEBRAUD, Alain LEGER, membres du bureau
Manifestent leur profond désaccord avec les tentatives de désunion menées depuis plusieurs mois au sein de notre organisation et qui sont contraires au mandat qui avait été confié, par l’Assemblée générale de nos militants, au Conseil d’administration et au bureau.
Ne se reconnaissent pas dans les tentatives d’instrumentalisation du Comité des Citoyens Montreuillois et de ses membres.
Se désolidarisent de la caution portée par certaines personnalités issues des rangs du CCM en faveur d’aventures préélectorales qui sont de nature à semer la division et à mettre à mal les dynamiques de rassemblement et d’union de la gauche telle qu’elle existe, pourtant, sur les bancs de la minorité municipale.
Pour toutes ces raisons et d’autres encore qui seront exposées aux militants et adhérents du CCM, ils remettent, ce jour, leur démission du Comité des Citoyens Montreuillois.
Ils sont rejoints en cela, ce matin, par Michèle BRUNEAU, Jacqueline BULLIOT, Elisabeth BUNIO, Grégory CHAVY, Christine BRUYANT, Franck DIEU, Francis GENDRON, Marie-Jeanne MOUSSARD et Claude SENS, membres du Conseil d’administration.