Elections législatives : la candidature de G. LE CHEQUER est un acte fort pour un large rassemblement

Publié le par Gaylord Le Chequer

Elections législatives : la candidature de G. LE CHEQUER est un acte fort pour un large rassemblement

ELECTIONS LEGISLATIVES

MONTREUIL / BAGNOLET

 

CANDIDATURE DE GAYLORD LE CHEQUER :

UN ACTE FORT POUR UN LARGE RASSEMBLEMENT

 

 

Les militants communistes de Montreuil et de Bagnolet viennent de voter en faveur de la candidature de Gaylord LE CHEQUER pour porter nos valeurs communes à l’occasion des prochaines élections législatives.

 

Au nom du Rassemblement de la Gauche Citoyenne (RGC), je tiens à faire part de la fierté qui est la nôtre de voir l’un des membres fondateurs de notre organisation, devenu maire-adjoint et Président du groupe Front de Gauche au Conseil municipal, ainsi reconnu pour le rôle qu’il a joué et pourra jouer à l’avenir pour Montreuil et pour Bagnolet.

 

Le Rassemblement de la Gauche Citoyenne, mesure l’importance de l’acte politique que les communistes ont ainsi manifesté vis-à-vis de leurs partenaires du Front de Gauche et au-delà, vis-à-vis des Montreuilloi-s-es et Bagnoletai-s-es qui aspirent à un renouvellement des pratiques politiques et au renforcement de l’ancrage citoyen et populaire de nos organisations politiques.

 

Le Rassemblement de la gauche citoyenne, dans une campagne collective et dynamique, entend s’adresser à toutes celles et ceux, organisés au sein d’organisations – ou non – qui ont à cœur, comme nous, de construire un nouvel espoir politique en rupture avec les politiques d’austérité.

 

Après le vote des communistes de Montreuil et de Bagnolet et avec le soutien du RGC, cette candidature nous la mettons à disposition du rassemblement populaire et citoyen le plus large.

 

Baptiste PERREAU

Président du RGC

 

Pour lire l'article du Parisien à ce sujet : cliquer ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article